FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci.

3 participants

Aller en bas

Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci. Empty Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci.

Message par caan Mer 27 Fév - 17:48

Après avoir beaucoup réfléchi, puis parlé avec Seiko sur mon avenir au sein de la flotte et de l'avenir de cette dernière, j'ai pris une décision difficile.
En effet, les flottes françaises sur STO sont peu nombreuses et beaucoup tendent à décliner avec le temps par l'inactivité des joueurs ! Je sais que tout le monde ne peut pas passer son temps à jouer sur STO mais bon en tant que joueur actif, j'ai besoin d'une flotte très actif. Cela ne vient pas de la flotte Omega et encore moins de ces membres, mais le jeu souffre du désintérêt accordé par les joueurs français, ce qui affectent directement les flottes.
Après plusieurs recherches sur internet et les forums de STO, j'ai compris que la flotte Oméga ne pourra pas être plus active qu'elle ne l'ai maintenant. Cela est dû : aux joueurs ou futures recrues qui arrêtent de jouer après le LVL 50, des grosses flottes qui monopolisent les joueurs actifs de STO cherchant une flotte, mais principalement au nombre de joueurs de la flotte Oméga.
Ma principale envie est de faire partie d'une flotte avec beaucoup de joueurs actifs, où l'évolution de celle-ci est à peu près constante et non régit par les pics de motivations éphémères des membres. J'avais tout cela dans la flotte à ses débuts et avec l'apparition de la base mais cela c'est détérioré petit à petit. Le problème, c'est que j'adore les membres de la flotte et l'ambiance unique qui y règne.
J'ai fait ma demande à la flottille d’Émeraude parce que la flotte Éclipse me paraissait trop RP pour moi. Mon but est de tester cette flotte pour voir si je trouve mon bonheur ou pas parmi eux !
Ayant investi beaucoup dans la flotte, j'espère ne pas l'a voir disparaître du jour au lendemain et c'est pour cela que la flotte devrait être mit en standby si le nombre de membres vient à décroître. Cela pourrait nous permettre à l'avenir de reprendre la flotte là où elle en était et renaître de nos cendres ! Je ne sais pas si je resterais chez Emeraude, peut-être je ne retrouverais pas l'ambiance Oméga là-bas et du coup j'annulerais ma démission pour revenir si vous voulez encore de moi ^^.
Je reste à votre entière disposition, si vous voulez plus d'explications sur mon choix par le TS.
Merci de votre compréhension.
caan
caan
Amiral à la retraite
Amiral à la retraite


Revenir en haut Aller en bas

Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci. Empty Re: Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci.

Message par Corentin196 Mer 27 Fév - 17:59

On a justement crée un grade de retraite pour ceux qui souhaite quitter la flotte en tant que telle mais pas le groupe/communauté qui la compose.
On te met donc chez les "retraités", tu peut donc passer sur le TS, jouer avec les membres, etc...
De plus tu gardes à titre honorifique ton grade sur le forum.
Corentin196
Corentin196
Grand-Amiral
Grand-Amiral


Revenir en haut Aller en bas

Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci. Empty Re: Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci.

Message par Jack Harper Mer 27 Fév - 18:00

Nous n'avons pas dans l'idée de mettre en stand-by la flotte. Cependant au vu de ton investissement dans la flotte, tu aura toujours une place, bien qu'à titre "posthume". Tu reçois donc le titre d'Amiral à la retraite.

Si l'idée te vient un jour de revenir, tu seras le bienvenue.
Jack Harper
Jack Harper
Grand-Amiral
Grand-Amiral


http://www.phoenix-interactive.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci. Empty Re: Mon avenir au sein de la flotte et l'avenir de celle-ci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum