FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Départ Diplomatique

2 participants

Aller en bas

Départ Diplomatique Empty Départ Diplomatique

Message par Jack Harper Mer 1 Aoû - 14:17

Bonjour à tous,

En raison de conflits entre les Vulcains et les Andoriens, je me dois d'aller faire l'assistant diplomatique sur Andoria.
La fédération a requis ma présence. C'est pourquoi, votre Grand Amiral Yularen ne sera pas présent pendant au moins 3 semaines. Le conflit sur Andoria étant si important, je pense avoir besoin de beaucoup de temps pour pouvoir négocier un cesser le feu.

Par conséquent c'est mon second, l'Amiral Greg Parker qui prendra les commandes de la flotte. Si, par malheur, lui aussi doit s'absenter alors c'est Le vice-Amiral Carter qui dirigera la flotte avec ses accréditations actuelles.

Merci, QG DE STARFLEET
Jack Harper
Jack Harper
Grand-Amiral
Grand-Amiral


http://www.phoenix-interactive.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ Diplomatique Empty Re: Départ Diplomatique

Message par Corentin196 Sam 4 Aoû - 14:45

Je suis dans le regret de vous informer que nos opérations d'assistance suite au bombardement par un astéroïde d'une colonie de la Fédération ont vu le nombre de victimes éventuelles augmenté avec l'annonce de la disparition d'une importante équipe d'exploration. J'ai donc été appelé à prendre le commandement des opérations de secours, je serais donc absent pour une durée de normalement 3 semaines.
Le vice amiral Carter prend donc le commandement.
Corentin196
Corentin196
Grand-Amiral
Grand-Amiral


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum