FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est !

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est ! Empty Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est !

Message par Atlantis Jeu 9 Aoû - 23:37

yo les choupinou lol!

Moi c'est Killer, je joue a STO depuis... 1semaine a peu pres (sauf si le temps passe plus vite Shocked )

Je suis Capitaine, j'ai un vaisseau moisie que je trouve moche... mais j'ai pas mieux, j'ai aussi la possibilité de lancer 3 chasseurs inutiles qui sont tellement intelligent que quand le vaisseau ennemi est detruit ils restent crever dans l'explosion Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est ! Facepalm
M'enfin on s'en fou...

Je suis Breton si vous savez pas comment on appelle les bretons demander a la blonde, on s'appelle Bretonnais...

Si vous ne connaissez pas la Bretagne, je ressors mon vieux message

Spoiler:

sinon j'ai 16ans je fais du bénévolat ( lol! ) pour SSC-Studios, et je suis affecté a la pub et a la gestion du serveur Minecraft.

Bref revenons plutôt a STO, j'trouve pas normale que des chasseurs qui sont déjà limité, soit aussi inutile et en plus ils meurent comme des Bouses !

Posez moi des questions si vous souhaitez en savoir plus sur moi !
Atlantis
Atlantis
Capitaine en Chef
Capitaine en Chef


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est ! Empty Re: Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est !

Message par GЯYDΛ Ven 10 Aoû - 11:08

OMG Surprised ...

Heu...

Bienvenue Very Happy

lol!
GЯYDΛ
GЯYDΛ
Amiral à la retraite
Amiral à la retraite


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est ! Empty Re: Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est !

Message par pascal76680 Ven 10 Aoû - 11:48

Tient tu fait enfin ta présentation =D


Pour infos, sur STO ce matin il y a eu un crash sur le serveur STO et donc une maintenance exceptionnel ... qui devrait résoudre certains crash que tu as ^^
pascal76680
pascal76680


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est ! Empty Re: Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est !

Message par Atlantis Ven 10 Aoû - 21:47

c'est vrai que j'ai pas eu de bug ce soir !
Atlantis
Atlantis
Capitaine en Chef
Capitaine en Chef


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est ! Empty Re: Présentation d'un anonyme que vous savez pas qui c'est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum