FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ewan Mcgregor...un jour...une histoire

Aller en bas

Ewan Mcgregor...un jour...une histoire Empty Ewan Mcgregor...un jour...une histoire

Message par Jack Harper Sam 8 Déc - 14:23


BASE DE DONNÉE DE STARFLEET


EWAN MCGREGOR


CONTENU SÉCURISÉ

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 48ans
Planète d'origine : Anaelius
Faction : Amirauté Starfleet
Poste/grade : Grand-Amiral
Situation : En service
Parenté : Aria T'soni / Josh Mcgregor

Histoire

Ewan Mcgregor, qui a pour nom de code Oleg Petrovsky, est né sur la planète Anaelius. Né d'un père anglais et d'une mère française, Ewan est connu pour avoir créer la flotte d'espionnage Cerberus (Démantelée il y'a peu par ordre de Starfleet).

Ewan a d'ailleurs été décoré par la légion d'honneur, d'une part, pour avoir soutenu et combattu au côté de la neo-ressistance et d'autre part, pour avoir fait valoir devant le conseil de Starfleet la souveraineté de la France. Notamment, il a délivré avec la flotte Normandie (Ou Normandy pour les anglais) la France des mains du Royaume-Uni.

Durant la grande bataille de Londres, Ewan était commandant d'un croiseur lourd connu sous le nom d’Atlas qui devait faire une frappe éclair sur Londres en compagnie des deux plus puissantes frégates d'attaque LaFayette & Le Damentius. La petite flotte était assez petite pour passer au travers de la bataille spatiale en orbite autour de la Terre, entre la flotte Normandie et la flotte Arcturus (Côté Anglais).
Une fois le gouvernement français rétabli, Ewan se rendit à Starfleet Paris Academy en compagnie de Greg Parker et 2 ans plus tard, il devint Amiral et 2 ans plus tard, avec la mort du Grand-Amiral Joseph Adams, il fût promu Grand-Amiral en raison de ses capacités. Par la suite, avec Parker, il a décida de créer la flotte Omega.




Apparence










Pour un grand stratège on peut dire qu'il a la classe comme tous les autres. Chaque stratège impose son look et le sien est vraiment personnalisé.



Caractère








Ewan aime beaucoup jouer au échecs, à vrai dire, c'est d'ailleurs un champion mais disons qu'il préfère combattre que passer son temps à des choses "inutiles".


OMEGA & Ewan Mcgregor









Ewan est le fondateur de la flotte Omega avec Greg Parker, qui est son meilleur ami. Ils ont en effet étudié ensemble à la Starfleet Paris Academy.


Complément d'informations







Signe(s) distinctif(s) : Logo Cerberus sur l'uniforme
Relations avec les autres : Plutôt Bonne
Des liens prédéfinis ? Ewan est assez conciliant



Comment me contacter



















Via l'Extranet : Demander mon ID Extranet chez GalacticNetwork
Via mon téléphone : Demander mon numéro chez GalacticCommunications
Mon Adresse : Earth


Jack Harper
Jack Harper
Grand-Amiral
Grand-Amiral


http://www.phoenix-interactive.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum