FORCES OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd Empty Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd

Message par JackTLadd Lun 10 Sep - 16:07

Nom de votre personnage : Valègnia Alexandra
Expérience : 50 Janvier 2012
Vos ambitions dans ce domaine : Je suis déjà en plaine action dans la flotte 3ème au niveau investissement.
Pourquoi devrions nous vous acceptez : Désolé çà fait un bout que j'aurai du venir m’inscrire ici.

PS: Valègnia Alexandra c'est juste le nom du personnage , mon pseudo en général dans les jeux c'est JackTLadd

JackTLadd
Vice-Amiral
Vice-Amiral


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd Empty Re: Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd

Message par Jack Harper Lun 10 Sep - 17:05

De mémoire, tu es Capitaine Jack ? Dans tous les cas, tu deviens Commandant, ça fait déjà un petit moment que tu es avec nous.
Jack Harper
Jack Harper
Grand-Amiral
Grand-Amiral


http://www.phoenix-interactive.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd Empty Re: Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd

Message par Corentin196 Lun 10 Sep - 19:16

Bienvenue
Corentin196
Corentin196
Grand-Amiral
Grand-Amiral


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd Empty Re: Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd

Message par pascal76680 Ven 14 Sep - 19:25

Bienvenue, un petit moment oui, il était temps que je lui bote les fesses pour passer sur le forum ^^
pascal76680
pascal76680


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd Empty Re: Demande de recrutement pour Valègnia Alexandra@JackTLadd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum